Les années hippies, c’est fini ? Que nenni, avec le retour du hippy chic à la Heidi Klum, découvrez comment devenir une parfaite neo gypsy !

hippy chic comment devenir hippie

Avec la tendance mode hippy chic… on est (très) loin de l’époque hippie qui rime avec pat d’éph et cheveux (emmêlés) aux vents.  Dans cet article, découvrez comment devenir hippie, oui mais une hippie qui a du style ! Car (presque) tout est une question d’attitude et d’accessoires pour composer la parfaite tenue hippie chic.

À la fin de votre lecture, je vous ai préparé une petite sélection des 3 accessoires mode qui iront à merveille avec tous vos looks boho chic ! Mais avant, lisez bien cet article pour tout savoir du style hippy chic.

Heidi Klum porte tenue hippie chic

Devenir hippie, comment faire ?

Vous vous demandez comment faire partie d’une communauté hippie ?  La méthode la plus simple est de bien connaître les codes du mouvement hippie pour les adopter facilement et devenir une parfaite hippie des temps modernes ! Petite révolution des années 60’s, les premières communautés hippies ont vu le jour aux États-Unis. 60 ans plus tard, c’est tout un art de vivre bohème chic qui perdure et séduit toujours plus de femmes en quête d’un style féminin mêlant mode, vintage, ethnique. Pour en savoir plus, lisez notre article Hippie Chic : des années 60’s au Coachella !

annee hippie mouvement

Comment avoir un look bohème à la hippy chic ?

Pour réussir vos looks de neo gypsy, pas besoin d’aller chercher bien loin. On a décortiqué pour vous le style bohème chic et voici les 3 règles à respecter pour composer une belle tenue hippie chic à la Heidi Klum :
  • Choisir des pièces amples, légères et fluides
  • Préférer de jolies matières, les couleurs pastel et du motif !
  • Ajouter des petits détails fantaisie par touche

Dans un précédent article, je vous disais pourquoi on aime particulièrement la mode bohème chic. Il faut dire que c’est une mode femme facile à adopter en mixant quelques pièces fortes à des basiques (comme notre bon vieux jean délavé qu’on a toutes dans notre dressing).. Tout est dans le détail d’accessoires hippies bien choisis ! 

Que ce soit pour un mariage, un festival d’été ou pour tous les jours, osez jouer la carte de la gypsy girl !
hippy chic couronne fleurs outfit hippie chic

3 accessoires hippies à adopter d’urgence pour parfaire vos looks boho chics

1/ Le sac à frange : le sac hippy par excellence !
La bourse en cuir franges : LA pièce incontournable de toutes celles qui craquent pour le style bohème chic. Le sac à franges est une pièce boho chic à porter sans modération.

2/ La ceinture fine en cuir pour souligner la taille
À porter sur une robe, pour une silhouette plus féminine. En la choisissant avec de jolis détails comme des petits clous dorés, la ceinture fine cloutée se porte aussi bien sur son jean préféré !

3/ La broche en bronze doré pour la touche ethnique chic
La broche est un bijou fantaisie original à porter sur votre veste ou pull préféré ! On aime la signification de ces bijoux ethniques chics qui font voyager ailleurs.

Voilà, vous savez tout ce qu’il faut faire pour avoir un style bohème et devenir une vraie hippie des temps modernes ! 

Et vous, quel est votre accessoire préféré pour une tenue hippy chic réussie ? Dites-le moi en commentaires !


Hello, je m’appelle Natty !
Entrepreneure idéaliste, je fabrique des sacs en Afrique pour changer le monde !

DÉCOUVRE toute notre collection de SACS ÉTHIQUES à l’esprit bohème chic !

Laissez nous un petit mot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Happy List

100% Bonheur – 0% SPAM

sac cuir inaden sac éthique pour femme sac daim

Ne MANQUEZ AUCUNE

de nos offres réservées à nos membres.

Inscrivez-vous à la Happy-List