Les 3 accessoires bohèmes chics indispensables pour cet été !

accessoires bohème chic

Confortable, léger mais ultra-féminin et travaillé, le style bohème chic reste la tendance mode du printemps et de l’été ! On le sait, ajouter des accessoires à une tenue peut faire toute la différence. Voici les 3 accessoires bohème chic indispensables pour adopter ce style en un clin d’oeil !

#1 Le sac, le must des accessoires bohème chic

Le sac est sûrement la pièce clé pour pour parfaire votre tenue boho chic. Et pour un total look avec un côté naturel et vintage, rien de tel qu’un joli sac en cuir pour accompagner vos robes longues, vos blouses aériennes aux motifs fleuris…

Choisir son sac n’est pas une mince affaire. Mais, je vous promets qu’en suivant nos quelques conseils, vous trouverez le sac idéal pour un look bohème chic cet été !

Si vous préférez les petits sacs pour transporter juste l’essentiel, le petit sac rond en cuir suédé est parfait pour vous et apportera de la douceur à votre look. Si vous aimez sa forme ronde, mais que vous préférez avoir plus d’espace pour vos affaires, le grand cabas rond moon en cuir est la pièce qu’il vous faut !  

Pour celles qui osent et qui veulent avoir une pièce forte pour assumé leur style bohème chic, le sac à franges est sans aucun doute votre meilleur allié pour une tenue quasi parfaite ! Notre sac à franges Woodé Mini par exemple vous donnera une allure hippie chic avec la plus simple des tenues aka le combo jean+blouse+baskets !   

Les sacs à mains aux motifs colorés et ethniques sont aussi une jolie option : à adopter sans modération 🙂  

#2 La ceinture, petite touche chic 

Même si le sac est très important, d’autres accessoires peuvent aussi apporter cette petite touche bohème chic, et c’est le cas de la ceinture. Alors oui, on en pense pas forcément tout de suite à cet accessoire qui, bien choisi, fait pourtant une vraie différence !

Un look bohème chic c’est l’envie de vêtements aériens, amples…Pour celles qui souhaitent apporter un petit plus cintré à une tenue et affirmer leur silhouette, la ceinture est à adopter !. Qu’elle soit large comme notre jolie ceinture en cuir structurée ou qu’elle soit plus fine et discrète comme notre ceinture cloutée, elle apportera la touche finale à votre tenue. Le tout est de la choisir avec un joli détail qui apportera du caractère à votre silhouette.

L’avantage de la ceinture, c’est qu’il en existe autant de style, de couleurs et de formes différentes… en jouant sur les codes du vintage, du cuir, des motifs ou encore du tressage, la ceinture devient une pièce phare du look hippie chic

#3 Les bijoux, accessoires pétillants 

Accompagner votre tenue bohème chic avec des bijoux peut faire la différence ! Optez pour des valeurs sûres telles que des bijoux ornés de coquillages, de plumes, de flèches ou encore de fleurs. (Typiques du style bohème)

Osez des bijoux colorés, en pierres naturelles par exemple ! Vous pouvez même oser les bijoux XXL pour un look complet et original. Accumulez, mixer les tailles et les couleurs,  faites-vous plaisir  ! Bijoux de cheveux, bracelets de cheville, grands collier, boucles d’oreilles, bagues… Toutes les combinaisons sont possibles pour réussir votre look bohème chic 🙂

Voilà, j’espère que vous aurez des idées en plus ! Dites-moi en commentaires les autres accessoires bohème chic que vous associez à vos tenues 🙂


Hello, je m’appelle Andrea !
Curieuse et inventive, j’aime les initiatives qui ont un impact positif !

En ce moment sur le site:
SOLDES
de -20% à -50%…
+ LIVRAISON OFFERTE DÈS 80€
 (France Métropolitaine en points relais).

Laissez nous un petit mot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Happy List

100% Bonheur – 0% SPAM