Les news de la semaine !

news de la semaine inaden

par Natty Ngoy, fondatrice de Inaden.

Quand on vend quelque chose, parfois on reçoit des bombes…

Des messages où transpirent l’agressivité et l’impolitesse de personnes qui se « lâchent » sous prétexte d’insatisfaction (et quand on regarde de plus près… bien souvent il s’agit de vraies broutilles)… C’est désagréable mais on apprend à gérer.

D’autres fois, on reçoit des fleurs.

Louise, elle m’a envoyé tout un bouquet et ça m’a fait tellement de bien que j’ai décidé d’imprimer son mail pour l’afficher au bureau (je fais ça dès que le confinement est fini !). 

En attendant, je le partage avec vous juste parce que ça me fait plaisir.

Louise a réagi à l’un de mes mails sur l’importance (ou non) de la mode éthique.

Elle a écrit ceci :

 » OH QUE OUI !!!!! Personnellement, je trouve que c’est VRAIMENT ESSENTIEL MÊME !!!!!!!

C’est l’une des premières choses que je vais regarder lors d’un achat depuis que j’ai changé mes habitudes de consommation.

Non mais c’est vrai …. je vais être 1 000 fois plus fière de porter un sac sachant qu’il a été fabriqué de MANIÈRE ÉTHIQUE et AVEC PASSION

Et j’irais même plus loin, je dirais que maintenant, j’ai énormément de mal avec les produits pour lesquels on ne sait absolument rien sur leurs origines (pour faire court 🙂 ).

Bref, pour moi c’est essentiel car, mine de rien, connaissant les éléments de fabrication et même la façon dont ils sont confectionnés on se sent plus proche des personnes qui ont conçu le produit. 

Ce qui permet par ailleurs d’ÊTRE RECONNAISSANT ENVERS EUX, en fait mon idée peut être résumée par l’image suivante : lorsque l’on adhère à une idée cela ne peut se faire qu’en ayant toutes les cartes en mains et en général (la majorité des cas) ON EST FIÈRE D’APPARTENIR À CET IDÉAL ! 

C’est comme une CONVICTION, quand quelque chose est magnifique et qu’on a toutes les cartes en mains, on pas du tout l’impression de faire quelque chose de honteux et même au contraire.

Souvent, ON EST COMME SUR UN PETIT NUAGE et on a envie de le crier à la terre entière !!

Et grâce à TON MERVEILLEUX ET MAGNIFIQUE TRAVAIL c’est le cas !! Alors une nouvelle fois, 1 000 MERCI Natty !! 

Et merci pour tout ce que tu partages à travers ton blog et tes mails. J’ai l’impression d’être à chaque fois autour d’une tasse de thé avec des amies quand je te lis. J’espère pouvoir continuer à te suivre longtemps ! 😉

Bien cordialement,

Louise  « 

Alors que le confinement se poursuit et qu’il pèse lourdement sur l’activité de Inaden, le message de Louise me rebooste et me donne confiance. 

Oui, demain encore, je ferai au mieux pour fabriquer de beaux produits, vous raconter leur histoire et continuer de changer le monde !

Prenez bien soin de vous #StayHome »


Hello, je suis Natty et j’ai créé la marque Inaden pour changer le monde ! Bienvenue sur ce blog !

DÉCOUVRE toute notre collection de SACS ÉTHIQUES à l’esprit bohème chic !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sac cuir inaden sac éthique pour femme sac daim

Ne MANQUEZ AUCUNE

de nos offres réservées à nos membres.

Inscrivez-vous à la Happy-List