Julie Grandmougin – Portrait d’une Cool Girl

Aujourd’hui, je te présente une femme magnétique que j’ai rencontrée il y a quelques années maintenant. Il s’agit de Julie !

Lorsqu’on lui demande de se présenter, Julie se dit créatrice de voyages quantiques d’exceptions. Elle ouvre des voies d’expansion humaines, économiques et sensées, pour dépasser une réalité de survie et sculpter l’activité et les projets de ses clients avec finesse et pragmatisme… pour des résultats retentissants !

Ça, c’est une très belle intro 🙂  je te laisse donc aller à sa rencontre dès maintenant.

#1 Pour toi, être cool c’est ?

Être cool, c’est être en harmonie avec ses désirs et ses réalisations. C’est aussi un propulseur puissant pour faire vibrer son essence profonde à 360 ° !

#2 Peux-tu nous présenter 2 femmes qui t’inspirent ?

C’est un peu cliché, mais c’est ma fille de 4 ans. Elle est mon professeur du quotidien et m’aide à grandir à chaque instant.

La deuxième femme, c’est ma mère, artiste hypersensible et business woman, elle m’a montré que l’on pouvait concilier 2 polarités et en faire sa force singulière.

#3 Ta façon à toi de rendre le monde plus beau ?

Créer des voyages quantiques pour propulser des actrices et acteurs engagé(e)s – en quête d’un sens plus juste, plus puissant et plus fructueux – vers leur meilleur futur possible. C’est à dire, se reconnecter à leur essence profonde et façonner leur singularité pour rayonner dans toute leur splendeur, au maximum de leurs potentialités.

#4 Un souvenir lié à l’Afrique à partager ?

J’ai dû mal à vivre en terme de souvenirs. Je préfère le terme de mémoire (qui prend en compte les souvenirs) car pour moi l’Afrique c’est avant tout le berceau de l’humanité.

#5 Ton dressing en 3 mots ?

J’aimerais dire simple avec des pièces phares que j’accessoirise pour me donner différents looks en fonction des situations.

Mais ma penderie me reflète tous les jours que je suis incapable de suivre cette méthode 🙂 Mon dressing c’est de tout ce que j’aime et de tout ce que je n’aime plus… mais que je suis incapable de jeter.

Je le décrirai donc plutôt par ces 3 mots : Diversité, Luxuriance, Temporalité.

#6 Dans ton sac, il y a…?

Mon porte-monnaie et mon téléphone. Je suis une exploratrice quantique qui voyage léger et ne s’embarrasse pas de poids en trop, ça me fait perdre de l’agilité.

Je préfère largement la découverte de nouveaux objets que je trouve sur ma route. Un peu comme des trésors 🙂

#7 Ta wishlist INADEN ?

Le petit porte-monnaie Milo et la pochette en cuir Jebel ! j’adore leur lacet doré, c’est de l’élégance pure !

#8 Ton mantra préféré ?

« Le pouvoir de l’attraction » car l’idée n’est pas d’avoir ce que l’on veut, mais de vouloir ce que l’on a !

Pour découvrir le travail de Julie et l’accompagnement qu’elle offre à travers ses voyages quantiques c’est juste ici !

 

★★★

Rendez-vous Vendredi prochain pour découvrir une nouvelle cool girl 😉 et découvrez tous les portraits inspirants de nos cool girls !


Hello, je suis Natty et j’ai créé la marque Inaden pour changer le monde ! Bienvenue sur ce blog !

DÉCOUVRE toute notre collection de SACS ÉTHIQUES à l’esprit bohème chic !

sac cuir inaden sac éthique pour femme sac daim

Ne MANQUEZ AUCUNE

de nos offres réservées à nos membres.

Inscrivez-vous à la Happy-List