Au programme cette semaine : quelques conseils pour s’habiller éthique sans dépenser tout son salaire, un joli look de Nesrine contre la déprime et une chouette cool girl à découvrir.
1. S’habiller éthique : #résolution n°2
Oui oui, les bonnes résolutions sont bien de retour en ce début d’année…
Alors si comme moi, vous avez décidé de vous mettre à la mode éthique et que vous faites attention à votre budget, on vous a concocté un chouette article pour vous montrer, qu’on peut s’habiller éthique sans se ruiner !
2. Le casual look pour contrer le blue Monday
Alors qu’est-ce que c’est le Blue Monday exactement ?
C’est apparement le lundi le plus déprimant de l’année ! Et c’était ce lundi 15 janvier. Parce-que vous comprenez entre le temps froid, les vacances qui paraissent looooin et tout et tout… on serait plus enclin à broyer du noir ce jour-là.
Ça nous rappelle tout de même qu’il fait du bien de prendre le temps de sourire à la vie, de se sentir bien dans ses baskets, comme Nesrine ! Et je trouve que notre sac Aky Large sait se faire sa place dans ce look qui donne la pêche.
3. Le beau portrait de Diane
« La vie n’existe que de la manière dont on la vit. si vous voulez qu’elle soit belle, soulignez en les bon côtés« .
C’est le beau mantra de Diane, notre cool girl de la semaine dernière. Elle a créé Dream Act, une plateforme pour vous aider à consommer responsable.
On a eu l’occasion de la rencontrer et je vous conseille de découvrir cette inspirante chic fille.
•••
Voili, voilou… rendez-vous Mercredi prochain
En attendant retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Hello, je m’appelle Anne-Solène !
J’adore la mode surtout quand elle est éthique !